5 jours à Malaga

Holà qué tal les loulous ?

Nous? Pas très bien, ce temps… On en parle ? Sérieux ! De surcroit on ose nous dire « mais l’hiver n’a pas encore commencé »… :/ De quoi rentrer en déprime totale !!

Mais bon, quoi de mieux qu’un petit article de vacance pour tenir face à l’adversité.

Si vous nous suivez sur nos réseaux sociaux (Instagram et Snap. Si ce n’est pas la cas… mais qu’attendez-vous lol 😉 ,  vous savez que nous avons fait une petite escapade fin septembre en Espagne, plus précisément à MALAGA CITY !

Malaga est une jolie petite ville au large de la côte espagnole qui combine à la fois un côté ancien et moderne, un petit bijou.
Les habitants y sont très gentils et chaleureux, des méditerranéens quoi… lol.Nous y sommes restées 5 jours et on doit dire que cela nous a bien reboosté.

Le paysage est magnifique ! La ville est entièrement bordée par la mer (Littéralement, 7 minutes à pied, même dans le centre ville) et le temps y est chaud et doux. En somme, tout est réunis pour que vous y passiez un bon séjour.

Nous avons d’ailleurs loué un airbnb dans le quartier « Callejero de Malaga » situé à 10 mins de la plage, un pur bonheur.

Si vous allez à Malaga, il faut absolument que vous fassiez tous les « bazars » devant lesquels vous passerez. Ces boutiques sont des sortes fourre tout où se vendent toutes sortes d’articles : des vêtements à la décoration intérieure en passant par des ustensiles de cuisines. Il y en a pour tous les goûts et les prix défient toute concurrence. Si nous nous écoutions (et surtout si nous avions une valise en plus) nous aurions tout ramassé lol.

En parfaites touristes, nous avons fait un tour de la ville en calèche et honnêtement c’était un pur délire 🙂 . Avec un guide qui parle approximativement anglais lol, vous visitez la ville en 1H30 (du moins, vous passez devant les monuments principaux).
Vous y trouverez le port qui est lui aussi en endroit à n’absolument pas rater.
Celui-ci est bordé de plusieurs restaurants aussi bon les uns que les autres et de petites boutiques trop mignonnes vendant des pépites.

C’est d’ailleurs là que nous avons acheté nos sacs, magnifiques non?

Nous avons diné dans un très beau restaurant qui offrait un menu à faire sautiller les papilles lol.

Ah lalala cela nous manque déjà de déambuler en jupe/ short et sandales. Nous devrions peut-être planifier une autre petite escapade… Qu’en pensez vous ? Des idées de destinations ? N’hésitez pas à nous en faire part en commentaires 🙂 .

Nous vous laissons avec ces quelques clichés de notre séjour dans ce petit paradis.

Be Golden, Stay Connected,

Golden Connexion

Golden Connexion : 5 jours à MalagaGolden Connexion : 5 jours à MalagaGolden Connexion : 5 jours à MalagaGolden Connexion : 5 jours à MalagaGolden Connexion : 5 jours à MalagaGolden Connexion : 5 jours à MalagaGolden Connexion : 5 jours à MalagaGolden Connexion : 5 jours à MalagaGolden Connexion : 5 jours à MalagaGolden Connexion : 5 jours à MalagaGolden Connexion : 5 jours à MalagaGolden Connexion : 5 jours à MalagaGolden Connexion : 5 jours à MalagaGolden Connexion : 5 jours à Malaga

4 Commentaires sur cet article.

  1. Jeanne

    Coucou 🙂 Vos photos sont superbes 🙂 Je n’ai jamais visité Malaga mais ça ne saurait tarder 🙂
    Bises
    Jeanne – http://jeannefashnbeauty.com

    novembre 19, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Merci beaucoup 😉
      On espère pour toi 🙂
      Bisous Jeanne

      novembre 20, 2017 Répondre
  2. Emma

    Coucou les filles, je viens de découvrir votre blog et j’avoue qu’il est vraiment super cool ! Je l’ajoute à mes favoris <3
    Continuez-comme ça ! Si ça vous dit de participer à l'une de nos interviews d'ambitieuses, on serait refaite ! 🙂
    bisou
    Emma-
    ✨beausavoir.fr✨
    Le journal des ambitieuses

    novembre 25, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Hello,
      C’est super sympa 🙂
      Merci pour le compliment.
      Nous allons jeter un coup d’oeil à votre site.
      Bisous Emma

      novembre 26, 2017 Répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.