© 2022 - Golden Connexion - Tous droits réservés - Mentions légales - Réalisation Site WordPress : Studio Numerik
Hello tout le monde !!!
Si vous nous suivez sur snapchat (et nous espérons que c’est le cas lol), vous avez pu voir que nous avons déjeuné il y a deux semaines dans l’un des restaurants D O R R PARIS situé au 10, chaussée de la muette, paris 16.
D O O R PARIS est une chaîne de 11 restaurants indépendants offrant 3 horizons culinaires différents, du bistro classique au bar à huitres en passant par le grand bistro.
C’est dans un cadre est élégant et chaleureux muni d’un décor de très bon goût que les restaurants DORR Paris vous accueillent. Un endroit pour déjeuner comme pour diner, entre amis ou en amoureux où le service est des plus charmants.
Pour une occasion simple ou spéciale, le choix est le vôtre. Soyez en assuré, vous y passerez un excellent moment.
Monsieur Dorr, qui a sillonné les cuisines des plus grands chefs étoilés français (tels que Joël Robuchon et bien d’autres), a pour philosophie d’offrir des produits signatures (frais et bio) et des restaurants haute-couture à ses clients. Tout est choisi avec précision : la table, la décoration en passant par les assiettes qui sont signées Dorr Paris.
C’est une adresse qui ne vous décevra pas et qui vous donnera de quoi faire frémir à vos papilles !
Parlons donc du menu proposé dans leur restaurant Grand Bistro Muette :
Nous avons débuté par titiller nos palais avec un avocat crevette au cœur de sucrine et un demi-homard. Quoi de plus succulent pour ouvrir l’appétit ? Les fruits de mer faisant partie des spécialités du restaurant, vous imaginez bien que n’en avons pas laissé une miette.
En guise de plat de résistance, nous avons opté pour un carré d’agneau rôti aux herbes délicieusement accompagné d’un gratin dauphinois et des Saint-Jacques sauvages et des gambas à la plancha.
Gourmandes que nous sommes (oui nous le confessons 😉 nous avons poursuivi avec une belle entrecôte grillée et un tartare de bœuf d’Aubrac accompagnés de pommes de terre allumettes. Comment vous dire…il n’y a eu aucun regret dans le choix de ces plats.
Pour finir, nous avons succombé à la tentation de ce sablé aux fraises et de cette crème brulée parfumée à la vanille de bourbon. Un vrai délice !! Les photos parlent d ‘elles-mêmes… Non ?
Si vous en avez l’occasion, n’hésitez surtout pas à faire plaisir à vos papilles dans les restaurants DORR PARIS! Et dites nous ce que vous en avez pensé 😉 !
Be Golden, Stay Connected,
Golden Connexion
Erreur. Aucun flux trouvé.
Veuillez aller sur la page de réglages d‘Instagram Feed pour connecter votre compte.
Salut Salut !
Bon vous savez déjà que moi et la nourriture c’est une grande histoire d’amour et lire ce post m’à donné envie d’aller manger ? (comme toujours )
Je suis une fan de fruit de mer plus que de viande et là franchement ça semble si bon ???
Super post
Bisous
OH la la tu aimes trop manger ! C’était très bon 🙂
Merci beaucoup <3
Bisous bisous