L’ Auberge du Moulin Vert

Hey hey  les amis !

Ça faisait un bout de temps que nous vous avions pas parlé, et l’on doit dire que ça nous a un tantinet manqué hihi! Alors comment vous allez les loulous 🙂 ? Eh bien nous revenons avec une autre bonne adresse, pour votre plus grand plaisir (Enfin… on espère 😉 )
Cette fois ci, nous vous emmenons à l’Auberge du Moulin Vert, un restaurant chic parisien situé en plein coeur du 14ème arrondissement de Paris, 34bis rue des Plantes.

L’Auberge du Moulin Vert fait parti de la chaîne de restaurants DORR PARIS dont nous vous avions déjà parlé dans notre premier article de la catégorie « Bonnes adresses ». Le cadre est lumineux et original : les verandas ensoleillées, les murs végétaux, les arbres qui traversent le restaurants et un mobilier très “green”. L’atmosphère est chaleureuse, calme et sophistiquée. Pour ainsi dire, le dépaysement y est total.

Nous avons été très bien accueillis et ravies de découvrir une carte riche de délicieux produits. Manger est une véritable passion pour nous alors lorsque nous allons dans un restaurant nous apprécions la qualité, pas vous 😉 ?!

Nous avons donc ouvert les hostilités avec ces entrées à s’en mordre les doigts.

Burratina crémeuse, carppaccio de tomates coeur de boeuf pistou et olives Taggiasche (Les olives ont gentiments été otés car G n’aime pas ca lol )
Langoustines demoiselles 16/20 accompagnées d’une mayonnaise maison.

Golden Connexion : l'Auberge du Moulin VertGolden Connexion : l'Auberge du Moulin VertGolden Connexion : l'Auberge du Moulin Vert

En guise de plat de resistance nous avons poursuivi avec le burger charolais du Grand Bistrot avec tomates confites, roquette, pommes allumettes maison ainsi qu’un filet de boeuf château grillé sauce Saint Estèque et son gratin dauphinois.

Golden Connexion : l'Auberge du Moulin VertGolden Connexion : l'Auberge du Moulin VertGolden Connexion : l'Auberge du Moulin VertGolden Connexion : l'Auberge du Moulin Vert

Et pour terminer en beauté, nous nous sommes laisser tenté par un millefeuille tradition caramel au beurre demi-sel et un moelleux au chocolat “Dark Vador” accompagné d’une glace à la vanilla de Madagascar. Un vrai régal!

Golden Connexion : l'Auberge du Moulin VertGolden Connexion : l'Auberge du Moulin Vert

On espère que ces belles images vous auront convaincu et que vous irez vous aussi tester cette petite adresse parisienne.
N’hésitez surtout pas à nous dire en commentaire ce que vous en avez pensé. Dites nous aussi si vous avez une adresse à nous suggérer. Nous nous ferions un plaisir de nous y rendre 😉

Sur ce, bonne degustation!

Be Golden, Stay Connected,

Golden Connexion

Golden Connexion : l'Auberge du Moulin VertGolden Connexion : l'Auberge du Moulin VertGolden Connexion : l'Auberge du Moulin VertGolden Connexion : l'Auberge du Moulin VertGolden Connexion : l'Auberge du Moulin VertGolden Connexion : l'Auberge du Moulin Vert

5 Commentaires sur cet article.

  1. Grazziella

    Helloooooooo,

    Alors moi, post de bouffe de bon matin (il est midi, certes) ça me toujours plaisir.
    Les entrées ont l’air mais divines en fait, et comme je suis plus mer que terre au niveau de la nourriture, C j’avoue que ton plat j’en aurait bien fait mon affaire…
    Et forcément le moelleux 😋
    Mes dernières bonnes adresses sur Paris c’est Bijou
    Sur Montmartre et It restaurant dans le 13eme 😋😋😋😋😋😋😋😋😋 hmmmm vivement Paris.

    Super article !
    Bisous

    Moi-même

    juillet 09, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Heeeeey
      Ca se sent que tu es amoureuse de la bonne nourriture 😉
      « Plus mer que terre » loool
      Merci pour tes adresses !! On essayera de s’y rendre 😉
      BISOUS <3

      juillet 09, 2017 Répondre
  2. Lila Sugis

    Très appétissantes tes photos. :p L’intérieur du restaurant est joli, cosy, convivial et chaleur, la déco est sympa. Une belle adresse, dommage que je n’habite pas à Paris. ^^

    https://beautymakemyhappiness.blogspot.fr/

    juillet 10, 2017 Répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.