Des perles plein les yeux

Hey babes !!!

Nous vous revenons aujourd’hui des très bonne humeur et pleine de motivation !

Eh oui, nous avons atteint les 10 milles lecteurs et abonnés sur Instagram !!!!!!!!

Vous nous direz peut-être : « oui, et alors » mdr, mais nous vous répondrons aussi, que c’est pour nous un bel accomplissement car c’est à force d’acharnement et de travail que nous avons atteint cet objectif !

Il n’y a pas que de beaux jours heureux. Il y a eu de la flemme, la démotivation, des désaccords, des envies de faire de grandes pauses.

Cependant malgré tout nous avons continué en gardant l’objectif final bien au chaud dans nos têtes. Nous n’avons jamais eu envie d’abandonner car nous sommes trop enthousiastes et motivées lol.

Vous n’êtes pas sans savoir que des blogueuses, il y en a en masse, tout comme des youtubeuses, cependant, et ce quel que soit le domaine dans lequel vous êtes, il faut rester persuader que vous êtes unique et que vous avez quelque chose à offrir.

Il faut aussi avoir une bonne dose de confiance dans son travail, sans quoi toute l’entreprise est vouée à l’échec.

Nous voulions vraiment partager avec vous le bonheur que vous nous procurez au quotidien car dans ce métier aucun jour ne se ressemble et on apprend de tout le monde à chaque instant !

Nous voulions aussi profiter pour vous dire que vous êtes certainement capable de faire TOUT ce dont vous avez envie. Munissez-vous de détermination, patience, confiance en soi et d’objectifs bien fixés… et vous irez là où vous voudrez !


Nos looks :

Encore une petite tenue hivernale mais nous n’allons pas tarder à arborer nos robes à fleurs, gardez espoir ça arrive lol !

G porte un jean ASOS, un pull à perles rose ZARA (rayon enfant taille 14 ans. Oui… elle ne veut pas grandir lol). Elle porte également des chaussures pointues ZARA à petit talon noires vernies. Toute sa tenue est élégamment relevée par un manteau en fourrure acheté en friperie.

C, elle, a choisi d’enfiler un jean à perles (pour rester dans le thème) de chez PIMKIE, un top à volant manche trois quart rouge et son manteau favoris des grands froids qu’on ne vous présente plus venant d’une friperie à Châtelet.

En espérant que cela vous plaise !!!
DITES-NOUS CE QUE VOUS EN PENSEZ … nous attendons haha 😉 😉 😉

Be Golden, Stay Connexion

Golden Connexion

Crédit photo : Olivier Wrucka (Website/BlogFacebookInstagram)

Golden Connexion : des perles plein yeuxGolden Connexion : des perles plein yeux Golden Connexion : des perles plein yeuxGolden Connexion : des perles plein yeux Golden Connexion : des perles plein yeuxGolden Connexion : des perles plein yeux Golden Connexion : des perles plein yeux Golden Connexion : des perles plein yeux

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.