Nos tendances du moment

Hello hello,

Eh ouais encore une wishlist les gars, vous ne révez pas lol ! Nous avons parcouru les sites sur lesquelles nous nous rendons régulièrement et nous avons encore déniché quelques coups de cœur. Ce sont nos tendances du moment et nous avons juste envie de craquez pour ces trouvailles de chez ESPRIT et TOPSHOP.

Tout d’abord, nous avons flashé sur cette chemise ESPRIT (1) rayé avec des broderies seulement sur un seul coté ce qui fait toute la différence que l’on associerait bien avec ce pantalon ESPRIT (2) en simili cuir pour casser le coté «stricte» de la chemise 😉 .

Il ya aussi cette robe ESPRIT (3) blanche asymétrique à volant qui semble assez simple mais qui comporte des broderies anglaises. Si vous voulez craquer avant nous, elle est disponible ici dans toutes les tailles 🙂 .

Enfin, impossible de faire une wishlist sans même y glisser au moins une paire de chaussures lol. Et franchement TOPSHOP est une marque que l’on apprécie énormément niveau shoes car ils proposent toujours des paires assez originales.

Regardez les beautés que l’on a trouvé: une paire de bottines pointues argentées (4) à talon effet métallisé. Elles apporteront un coup de peps à n’importe quelle tenue plutôt basique, ne sont-elles pas sublimes !?

Et puis… On en parle de ces mules pointues bordeaux à pompons (5). Nous avons flashé toutes les deux dessus en les voyant 😉 . Par tout hasard, il y’ aurait-il un(e) candidat(e) parmi vous qui se dévouerait pour nous les offrir lol ?

Bon assez de plaisanteries 😉 . Que pensez-vous de nos tendances du moment ?
Nous avons hâtes de lire vos retours <3

Be Golden, Stay Connected,

Golden Connexion

 

 

 

2 Commentaires sur cet article.

  1. Grazziella

    Helllooooooooo it’s been a while 🙂

    Super wishlist les filles ! J’adoooooooooooooore les bottines et les mules plates, étant une grande fan de chaussures !

    Bisous les filles !

    novembre 05, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Where have you been LOL ?
      Les chaussures c’est la vie !
      Bisous <3

      novembre 06, 2017 Répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.