Paris, notre premier amour

Hey hey hey la Goldi family !!

Cela fait un petit bout de temps que nous n’avons rien posté ici n’est ce pas… et… ça nous a pas mal manqué 😉 .

Comment est-ce que vous allez ?

Avec le retour de vacances, le retour à l’école et le retour au travail, nous nous sommes un petit peu perdues lol.
Quoi qu’il en soit… Nous revenons avec un look légèrement estival nous devons l’avouer maiiiiiis, il s’avère que ce joli temps parisien nous manque assez.
Qui de vous a également passé la plus grande partie de ses vacances dans la capitale ? Cependant l’on doit dire qu’à Paris, on ne s’ennui pas. Entre les restaurants, les centres commerciaux, les musées et les monuments, il y a de quoi faire.

En tête de liste viennent les centres commerciaux. Pour le bonheur de ces dames et de ces messieurs 😉 . Les « Quatres temps » à la défense est celui que nous fréquentons le plus. Un pur terrain de jeu. Spacieux, lumineux et composé de la plupart de nos magasins favoris. Que demander de mieux. Il y a également celui de « Beaugrenelle » dans le 15ème arrondissement, « Créteil soleil » et les incontournables Champs Elysées pour faire du shopping tout en contemplant l’architecture époustouflante de la ville. En cherchant bien, l’on trouve toujours des pépites en terme de mode autant féminine que masculine.

En second viennent les restaurants (évidemment manger est notre deuxième passion). Nous avons eu l’occasion (re) découvrir plusieurs restaurants « lounges » parfaits pour un déjeuner ou un diner détente dans un cadre chic et sophistiqué. N’hésitez pas à les tester et nous dire ce que vous en pensez (le « M Georges » ; le « Convivium » ; le « Confidentiel » ; le « Pietro Ristorante » ; le « Bianca » ; les creperies de Montparnasse et bien d’autres). Sans aucun doute vous allez vous régaler.

En terme de musées et monuments historiques, à Paris vous êtes servis. Du Louvre à l’Arc de Triomphe en passant par la Cathédrale Notre Dame de Paris et par la Fondation Louis Vuitton. Il y a d’ailleurs actuellement le musée Yves Saint Laurent (16ème arrondissement) qui a ouvert ses portes pour les fans de haute couture. N’hésitez pas à profiter des tarifs réduits (étudiants ou moins de 26 ans).

C’est ainsi que nous nous sommes baladées dans les rues de Paris en profitant du paysage et nous nous sommes arrêtées sur le pont de Bir Hakeim faire un petit coucou à notre premier amour, la Tour Eiffel lol.

Pour ce shooting réalisé par le talentueux @GIRESZIE (instagram), C : porte un pantalon taille haute blanc de chez ZARA, un croptop à carreaux noir et blanc et à épaule dénudées ASOS agrémenté de basket Stan smith blanche.
G : quant à elle, a choisi une tenue plus streetwear chic avec un bermuda fluide UNDIZ, un top noir transparent brodé de rose rouge ALIEXPRESS et des baskets blanches de chez ZARA.

Deux tenues parfaites pour une journée parisienne à flâner ou encore à faire les magasins (oui, d’accord il n’y a pas que ça dans la vie mais quand même lol 😉 )

Et vous ? Dites-nous ce que vous avez fait pendant ces vacances, nous sommes curieuses de savoir ce que vous faites de votre temps libre 😉

Be Golden, Stay Connected,

Golden Connexion

Golden Connexion : paris, notre premier amour Golden Connexion : paris, notre premier amourGolden Connexion : paris, notre premier amourGolden Connexion : paris, notre premier amourGolden Connexion : paris, notre premier amourGolden Connexion : paris, notre premier amourGolden Connexion : paris, notre premier amourGolden Connexion : paris, notre premier amourGolden Connexion : paris, notre premier amourGolden Connexion : paris, notre premier amour

 

8 Commentaires sur cet article.

  1. Noémie

    Vos deux looks sont super :). J’aime beaucoup le haut transparent avec les fleurs :).

    Noémie xx

    octobre 19, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Hello,
      Merci beaucoup, c’est gentil 🙂

      octobre 21, 2017 Répondre
  2. Yan

    Hello!
    J’aime beaucoup les looks et la mise en scène!

    octobre 25, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Hello,
      Merci beaucoup 🙂

      octobre 25, 2017 Répondre
  3. Grazziella

    Eh bien !!! Super mimi comme toujours ! Le top à fleur est très « Oulala » on adore
    Les deux sacs sont très sympas aussi !

    De mes vacances qu’ai-je fais ? Eh bien j’ai travaillé…à Paris… MERCI A VOUS DE ME LE RAPPELER.

    🙂 G

    novembre 05, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      hahahahhahaha le travail c’est la santé non ?!
      Merci beaucoup ca nous fait énormément plaisir tous ces mots <3

      novembre 06, 2017 Répondre
  4. Jen

    Vous avez eu de la chance de shoter avec un ci beau temps! les photos sont superbes et les lokks au TOP comme d’haitude je dois dire. Cette petite nuance black&white sans trop en faire, je ne peux que dire B.R.A.V.O. je suis convaincu

    XOXO
    Jen

    novembre 07, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Merci merci merci <3

      novembre 09, 2017 Répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.