Sachez ce que vous voulez en amour

Hello charmante population!

L’été approche, les vacances aussi et sous entendus les amours de vacances hahah (eh ouais, nous savons bien que tout va ensemble 😉 )

Cependant, il y en a quand même parmi nous qui sont toujours à la recherche d’une vraie relation, un amour pour une longue durée.

Il faut savoir que le plus important n’est pas d’être en couple, mais plutôt être avec la bonne personne, celle qui nous convient le plus. Et c’est bien là le problème… Ce n’est pas parce qu’un mec est un homme bien qu’il est bien pour vous (et vice versa évidemment les garçons).

Oui les amis, une relation est faite d’amour (bien évidemment vous nous direz) mais aussi de communication, compromis, compréhension, respect, d’amour propre, de confiance et d’autres choses fondamentales.

Aussi, il faut poser les bases dès le début pour que votre relation soit saine et équilibrée.

La plupart du temps les gens ne savent pas ce qu’ils veulent et se jettent dans des relations à corps perdu juste pour le fun ou bien simplement parce qu’ils pensent que c’est ce dont ils ont besoin.

D’autres encore, lorsqu’ils savent ce qu’ils veulent, soit ne savent pas comment l’exprimer de peur d’être incompris ou ont peur de le dire, par « crainte » que leurs envies (besoins) ne conviennent à leur partenaire.
Un conseil, si tel est votre cas alors vous êtes dans une sorte de relation nocive pour vous même. C’est là une raison de plus de vous exprimer haut et fort et voir si la personne en face vous suit ou si au contraire, elle n’est pas faite pour vous.

Ce n’est pas parce que la relation est convenable que cette place est la vôtre. Réfléchissez bien et ayez une idée assez précise de vos attentes. Soyez honnêtes avec vous-même sans pour autant « baisser vos standard » car NON MESDAMES et MESSIEURS, personne ne vous demande ici de vous dévaluer 😉

L’ouvrage « Les 5 langages de l’amour » de Gary Chapman, qui est d’ailleurs selon nous très instructif lol, permet de visualiser notre manière de donner et de recevoir l’amour. Ce livre récapitule les 5 principales différentes façon dont les gens communiquent leurs amours. Une pépite !!

N’ayez pas peur d’être seul(e) ! Apprenez à aimer votre propre compagnie avant d’apprécier celle de quelqu’un d’autre car le manque d’amour de soi empoisonne toute relation de couple.
Cessons d’accepter tout et n’importe quoi, mais surtout arrêtons de nous créer des besoins imaginaires!

Nos outfits : 

Sur ce shoot sur le Pont Alexandre III, C s’est glissée dans une jolie petite combinaison ZARA kaki dos mi nu avec un noeud très sexy dans le dos… hum on adore. Elle arbore également des bottines ZARA mi-mollet dont le talon match parfaitement avec la combi 😉 . Son sac noir matelassé provient également de chez ZARA.

G, quant à elle, porte une veste SANDRO kaki, une pochette H&M, un pantalon fluide taille haute ASOS (similaire ici et un crop top ASOS (initialement un soutif corset, mais shuut c’est un secret ne le dites à personne 😉 ). Est-ce que vous voyez la beauté de ce petit haut ? Cette tenue est sublimée par une paire d’escarpins noirs ZARA.

En espérant que vous aimerez nos looks !

Be Golden, Stay Connected,

Golden Connexion

Marie Angelique-Férré (InstagramFacebookViewbug)

Golden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amourGolden Connexion : sachez ce que vous voulez en amour

 

14 Commentaires sur cet article.

  1. Grazziella

    Salut !!!
    Parfaitement d’accord avec vous ! On n’est pas obligé d’être en couplé tout le temps aussi et effectivement apprécier sa propre compagnie eSt le début de tout selon moi !
    Je ne connaissais pas du tout ce livre, je vais essayer d’en savoir un peu plus.
    J’adooooore vos looks les filles !! Naomie WHO ??????????

    Moi-même 😘

    mai 29, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Ah oui, c’est hyper important. Nous sommes plus que ravies que ces looks te plaisent
      Hahahah <3
      Merci à toi, fidèle lectrice <3
      Bisous bisous

      mai 29, 2017 Répondre
  2. Lady Zorro

    Hello mes girls!

    Super sujet!
    En effet, beaucoup de gens se jettent malheureusement à corps perdus dans une relation qu’ils ne seront pas capables d’assumer, voir même s’ils ont posés des bases dès le début, de respecter…
    Les gens de 2017 sont très différents, et je pense que nos enfants auront du mal à avoir une relation stable comme l’avaient nos parents…
    Ca reste à voir…

    Concernant les tenues, c’est au top comme d’habitude 🙂

    Bisous mes belles
    Sarah
    http://ladyzorro.fr

    mai 30, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Hello notre Lady préférée
      A corps perdu, c’est ca ! Oui, tout cela donne l’impression que les relations sont très différentes de nos jours.
      Merci beaucoup pour le compliment, cela nous fait énormément plaisir 🙂
      Bisous bisous

      mai 31, 2017 Répondre
  3. Golden Betty

    Je valide totalement.Il vaut mieux être seule que mal accompagné.

    mai 30, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Tout à fait Golden Betty 🙂
      Merci d’être passé sur le blog 🙂

      mai 31, 2017 Répondre
  4. cremeecoco

     » N’ayez pas peur d’être seul » vous avez tout dit ! Tellement de gens pensent qu’il faut être en couple à tout prix pour être épanouis… C’est triste ! En tout cas cet article au top et vos looks vraiment canons, l’astuce du soutif en crop top je note ahah bisous !

    mai 30, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      C’est triste effectivement 🙁
      Haha meeerci 🙂

      mai 31, 2017 Répondre
  5. Stéphane schwarcz

    Et aussi pour alimenter cette estime de soi pourquoi pas de belles séances photos en labo ou en extérieur ?
    C est ce que font beaucoup de mes amis
    Demandez ce que vous voulez en m écrivant via mon site photo

    http://www.arcok.fr

    Stéphane schwarcz

    juin 06, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Bonjour,
      Haha nous allons reprendre contact 😉

      juin 08, 2017 Répondre
  6. Claire

    Coucou les filles,
    C’est pour cela que je ne prends plus n’importe quel barjot, ça me crée du souci plus qu’autre chose.
    Bisous

    juin 07, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Hello,
      tu as tout à fait raison. Merci d’être passé sur notre blog 😉
      Bisous

      juin 08, 2017 Répondre
  7. Gracie

    Hello les girls,
    ce que vous avez dit est franchement vrai! de plus je pense plus qu’etre en couple n’est pas une fin en soit car une relation se construit et comme vous l’aviez si bien dit il faut aimer être en compagnie de la personne, je pense de plus qu’être avec quelqu’un c’est rester soi-même tout en étant avec quelqu’un, et qu’ensemble vous avancez et construisez une relation saine sans pour autant perdre votre identité et/ou dépendre l’un de l’autre.. C’est vraiment important d’établir les bases pour avoir une relation saine et la communication !!!! plus qu’importante lol.
    J’ai entendu parler de ce livre que je m’empresserai de lire! en attendant, je lis un livre génial qui m’en apprend de jour en jour sur le relationnel, il s’agit de « Love, freedom, aloneness : the koan of relationships  » de Osho.

    Kisses,

    Gracie

    http://www.theclosetfrevk.com

    juin 16, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Helloooo,
      Merci d’être passé sur le blog 🙂 Effectivement, il faut rester soi-même et communiquer. On avance mieux ainsi !
      Nous allons jeter un coup d’oeil au livre que tu lis, il a l’air génial 😉
      Bisous bisous

      juin 19, 2017 Répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.