5 jours à Londres

Hey hey hey,

Pour ceux qui nous suivent sur Instagram (@goldenconnexion) et Snapchat (gconnexion), vous n’avez sans doute pas pu échapper à notre petit trip Londonien! Notre premier séjour de l’année 2017 et surement pas le dernier (croisons les doigts ;))

Nous y sommes restées 5 jours et le moins que l’on puisse dire c’est que ce n’était pas d’un séjour de tout repos lol. Il faisait tellement (tellement) froid, à croire que le vent provenait tout droit de Sibérie lol. Pour être franches avec vous les amis, nous portions même 2 collants sous nos pantalons pour contrer ce vent glaçant, la lutte n’a pas été simple hahaha.
Néanmoins, la météo londonienne a eu la délicatesse de nettement s’adoucir les 2 derniers jours et bien évidemment ce n’était pas pour nous déplaire haha.

En ce qui concerne le logement, nous avons opté pour un airbnb. D’ailleurs, nous avons eu la bonne surprise de découvrir sur place que le logement était dépourvu du wifi (l’hôte s’était bien gardé de le mentionner dans l’annonce pff). SUPER, la déconnexion s’annonçait être totale. Mais Golden Connexion ne s’est pas découragé pour autant lol puisque nous sommes parvenues à obtenir des codes d‘accès à internet grâce à diverses stratégies lol (détermination quand tu nous tient ;)).

Le critère de sélection premier pour le logement est qu’il devait absolument être au coeur de Londres (zone 1) afin d’accéder facilement au centre de la ville. Vous le savez sans doute, les prix des transports sont exorbitants (comptez environ 35 livres =41 euros pour une carte oyster zone 1-2 valable une semaine), l’objectif était donc ne pas trop s’éloigner de ce centre pour ne pas flamber la carte bleu en frais de déplacement lol !

Nous nous sommes baladées dans les quartiers de Soho, Oxford Street, Notting Hill, Peckham, Brixton, Westminster… et nous sommes rendues sur quelques lieux touristiques à savoir Trafalgar Square, le London Eye, Buckingham Palace, la Tour de Londres…

Nous avons pu shopper plein de bonnes affaires dans leurs fameux drugstores. Restez connectés, un haul arrivera sur notre chaine youtube très prochainement.

Yeaah, c’était un séjour super cool. Nous sommes désormais de retour sur Paris et comme on le dit si bien, il fait bon voyager, changer d’air de temps en temps, pour apprécier d’avantage le retour au bercail haha. On oublie parfois trop vite ce bonheur si simple qui consiste à être (au chaud) à la maison, pas vrai ?!

Bref, nous vous laissons sur ces quelques photos capturées à Londres en attendant notre vlog sur notre chaine youtube 😉

Be Golden, Stay Connected,

Golden Connexion

Golden Connexion : 5 jours à LondresGolden Connexion : 5 jours à LondresGolden Connexion : 5 jours à LondresGolden Connexion : 5 jours à LondresGolden Connexion : 5 jours à LondresGolden Connexion : 5 jours à LondresGolden Connexion : 5 jours à LondresGolden Connexion : 5 jours à LondresGolden Connexion : 5 jours à LondresGolden Connexion : 5 jours à LondresGolden Connexion : 5 jours à LondresGolden Connexion : 5 jours à LondresGolden Connexion : 5 jours à Londres

4 Commentaires sur cet article.

  1. Grazziella

    Oohh 🙁 j’aurai bien aimé voir le airbnb !
    Ça craint ça pour le wifi surtout pour des blogueuses je suppose 😉
    Les photos sont cools et lovely outfits girls, keep it up (yeeaah I brag a little)

    Bisous

    février 24, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Hey
      Haha, oui la prochaine fois on essayera de filmer ca lol. Non mais laisse tomber, le wifi c’est la vie lool. Merci beaucoup mlle 😉
      Bisous bisous

      février 25, 2017 Répondre
  2. Jen

    Encore un super article des Golden!
    Je me demande comment vous avez le temps de faire tous vos voyages, photos, vidéos et articles!
    Je suis admirative 😇😍😘

    février 26, 2017 Répondre
    • GoldenConnexion

      Hello Jen, hahah merci beaucoup, ca nous fait super plaisir <3

      février 26, 2017 Répondre

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.