The Little Italy : la cuisine italienne généreuse

Hello hello,

Retour sur notre diner au restaurant The Little Italy, un restaurant italien branché de la chaine DORR Paris et situé dans le 17ème arrondissement (5 Place de Clichy).

La carte est riche de produits qui donnent tous l’eau à bouche et les portions sont ultra généreuses. Un conseil : venez vous restaurer chez The Little Italy en ayant beaucoup d’appétit, vous ressortirez avec la panse pleine croyez-nous 🙂

Autant vous dire que nous nous sommes régalées en dégustant ces plats issus de la gastronomie italienne.

Nous avons débuté les festivités en sirotant deux délicieux mocktails (cocktails sans alcool) « Avidita » (Purée de coco, jus de mangue, citron vert, sirop de chocolat blanc). Ce cocktail est sans doute l’un des meilleurs que l’on n’ait jamais goûté… Il faut vraiment que vous alliez le goûter. Nous avons été séduites par la présentation en forme d’ananas rose gold.

Golden Connexion : the little italy, une cuisine italienne généreuse

Pour les entrées (antipasti), nous avons optés pour la « Burratina crèmeuse à l’huile d’olive bormano dop » et le risotto fri « Arancini siciliani maxi kiff ». Super bon !

Golden Connexion : the little italy, une cuisine italienne généreuse

En ce qui concerne les plats de résistance, nos yeux se sont portés sur la « Calzone classico » et la « Mafaldine à la truffe fraîche du Molisse » ; des pâtes à la truffe vraiment succulentes donc si vous êtes adeptes de truffe, vous ne pouvez qu’aimer 🙂

Pour info, les pâtes sont faites maison et la pâte à pizza est certifiée bio. Les pizzas sont cuites dans un grand four à pizza (il paraît même qu’il s’agit d’un des plus grands fours de Paris, cela vaut donc le détour lol)

Golden Connexion : the little italy, une cuisine italienne généreuse

Enfin, nous avons conclu ce repas avec un tiramisu et une glace à la pistache, tous les deux faits maison. Nous étions tellement excitées à l’idée de manger nos desserts que nous avons omis de les capturer (Shame on us lool).

L’accueil est FOR MI DABLE.
Le restaurant The Little Italy tient sur 3 étages et dispose d’une terrasse chauffée. Le cadre est super joli : une ambiance authentique, avec des touches de modernités.
Bref, on vous recommande fortement cette adresse les amis. On y mange hyper bien et on y retounera, c’est sûr 🙂

N’oubliez pas de suivre nos aventures sur Instagram (@goldenconnexion) et Snapchat (gconnexion) <3

Bisous, bisous.

 

Be Golden, Stay Connected,

Golden Connexion

Golden Connexion : the little italy, une cuisine italienne généreuse Golden Connexion : the little italy, une cuisine italienne généreuse Golden Connexion : the little italy, une cuisine italienne généreuse Golden Connexion : the little italy, une cuisine italienne généreuse Golden Connexion : the little italy, une cuisine italienne généreuse

 

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.