5 conseils pour avoir une rentrée du tonnerre

Oléééé, c’est la rentrée 😊!!

Quoi de beau, quoi de neuf les loulous??

Nous espérons que vous avez bien profité de l’été, pour ceux qui sont partis ou même ceux et qui ont travaillé, nous espérons que vos weeks end ont été fructueux 😊 lool !

La rentrée c’est comme un 2ème nouvel an, on a de nouvelles résolutions, on essaye de mettre en place une nouvelle organisation et on tente tant bien que mal de s’y tenir. C’est un peu le moment où l’on se permet d’avoir de nouveaux rêves. Pour certains c’est même l’occasion de reprendre le sport (oui, oui, c’est totalement nous ça).

Enfin bon on essaye de réorganiser sa vie… et c’est tout ce que l’on vous souhaite car il est très important de partir d’un bon pied!
En effet une rentrée mal organisée c’est un début d’année un peu bancal, dur à rattraper. Au même titre qu’un début de semaine raté, c’est souvent une semaine qui sera remplie d’embuche. Croyez-en notre expérience… ce n’est pas facile lol.

Nous sommes un peu dans la période de remise en question, on a vécu notre best life durant l’été, sortis comme jamais, mangé à notre guise, remué notre boule à toute les fêtes hahah mais là on se pose et on étudie l’année en perspective tout en essayant d’en appréhender les différentes étapes.

A ce sujet, nous avons deux trois conseils pour une rentrée du tonnerre.

1- Tout d’abord pensez aux objectifs que vous voulez atteindre. 

Oui… des objectifs et encore des objectifs cependant on ne le dira jamais assez, c’est ce qui vous maintiendra bien focus et qui vous remettra sur le chemin en cas de petites dérives.
Prenez cette nouvelle année comme un nouveau challenge ( que vous allez réussir avec brio, car nous, c’est la team winner! Compris?? lol)
Pour notre part, nous avons pour but de vous offrir plus d’articles, plus de looks et de vidéos. Nous avons pensé à divers moyens de développer notre activité et de nous amuser plus encore grâce au blog.

2- Adoptez les bon reflexes

Une chose toute bête, si vous n’êtes pas du matin et pour des raison qui vous sont encore inconnues vous êtes souvent en retard, essayez de vous coucher un peu plus tôt et de choisir votre tenue la veille. Nous vous assurons que cela réduira bien du stress et mauvaise humeur dès le matin. C’est un exemple parmi tant d’autres mais exemple très parlant car ceci donnera le ton de notre journée!!
Méthode essayée et approuvée!

3- Essayez de ne pas faire les mêmes erreurs qu’avant 

Souvent on ne prend pas du recul et on analyse pas assez bien les causes de notre échec or c’est l’étape la plus importante pour ne pas reproduire certaines choses et ainsi avoir de meilleurs résultats.  En faisant cela on peut découvrir qu’évidemment en révisant 2 jours avant une interrogation ça ne fonctionne pas ou encore qu’en repoussant le réveil de 10 mins à chaque fois on arriva sans cesse en retard.
Apprendre de ses petites erreurs permet d’avancer un peu tous les jours, alors faîtes-le.

4- Budgétisez!

Si vous en avez l’occasion et que vos moyens vous le permettent bien sûr. Chacun à son échelle, si vous avez des projets, des envies ou des plans, vous avez forcement besoin de d’argent (un minimum du moins) donc analysez vos dépenses passées et soyez honnêtes avec vous même : couper les dépenses inutiles.

5- Entourez vous des bonnes personnes

Nous visons encore plus içi les étudiants/ écoliers! A la rentrée, on se fait parfois de nouveaux amis, qui ne sont pas toujours les bonnes et comme nous en avons parlé dans notre article « l’effet de groupe » toute fréquentation n’est pas bonne à suivre.
Vous voulez du succès alors provoquez-le!
Rapprochez vous des personne qui pourrons vous aider et vous tirer vers le haut.

Sur ce, nous vous souhaitons un très bon début d’année ! On espère que votre rentrée se passera bien 🙂
Bon courage aux enfants, aux étudiants, aux travailleurs et aux vacanciers qui rentrent à peine.

Dîtes nous en commentaire ce que vous avez fait cet été et ce que vous avez prévu pour cette rentrée!! 

Suivez-nous sur Instagram (Insta : Golden Connexion) on vous fera très bientôt notre selection pour une rentrée tout en fashionista

Pour l’instant nous vous laissons avec un look bien estival car nous refusons d’adopter l’automne.

G porte un pantalon ZARA duquel nous vous avez tant demandé l’origine, accompagné d’une paire de sandale à talon ASOS et son body UNDIZ « Partner in crime ».

C, elle, a enfilé un jean gris ZARA délavé, sublimé par des bottines ZARA noires à gros talons et comme une bonne besta a aussi mis body UNDIZ « partner in crime »

Be Golden, Stay Connected,

Golden Connexion

Golden Connexion : 5 conseils pour avoir une rentrée du tonnerre Golden Connexion : 5 conseils pour avoir une rentrée du tonnerre Golden Connexion : 5 conseils pour avoir une rentrée du tonnerre Golden Connexion : 5 conseils pour avoir une rentrée du tonnerre Golden Connexion : 5 conseils pour avoir une rentrée du tonnerre Golden Connexion : 5 conseils pour avoir une rentrée du tonnerreGolden Connexion : 5 conseils pour avoir une rentrée du tonnerre Golden Connexion : 5 conseils pour avoir une rentrée du tonnerre Golden Connexion : 5 conseils pour avoir une rentrée du tonnerre

1 Commentaires sur cet article.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.